Mon blog

jeudi 25 mai 2023

Impression 3D. Une créature fantastique, mi- ours, mi- hiboux, le Owlbear.

 Bonjour,

aujourd'hui, je vous présente une créature qui aurait eu totalement sa place dans le monde d'Harry Potter, ou dans l'univers de Tolkien et des ses créatures qui peuplent la Terre du Milieu.

C'est un fichier récupérer gratuitement sur Thingiverse, ici : https://www.thingiverse.com/thing:4960238

Je l'ai donc imprimer cette bestiole avec mon Elegoo Mars Pro, et je l'ai ensuite mise en couleurs avec de la peinture Speed Paint.

Une très belle impression, j'avais donc tout intérêt à ne pas me louper sur la peinture. J'ai fais de mon mieux et voilà le résultat.









Si vous avez des questions, des suggestions, ou tout simplement envie de me laisser un commentaire, faîtes le ! Lancez vous ! 😀

Et pour ceux qui préfère une présentation plus détaillée, explications techniques et couleurs employées, vous pouvez aussi suivre ce lien, vers ma vidéo qui est en ligne sur ma chaîne YouTube.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire