Mon blog

mardi 20 juin 2023

Impression 3D. Le géant de pierre. Impressionnant.

 Bonjour.

Nouveau petit diorama, mettant en scène deux figurines imprimées en 3D. Il y a, un géant de pierre, figurine au 32 mm, mais du fait qu'il soit géant, elle mesure plus de 10 cm de haut, et il y a un homme de taille normale.

J'ai fais ce petit diorama, avec deux figurines, dont l'une à l'échelle 32 mm réellement, et le géant, pour bien montrer la différence de taille.

Ce géant est issue, toujours, de la bibliothèque de fichier du concepteur aux monstres et créatures multiples que je vous partages depuis quelques temps maintenant. C'est encore une figurine de grande qualité, si ce n'est qu'ici, l'impression ne s'est pas passé comme prévu. En effet, un décalage de mon plateau en cours d'impression, donne un air " bancal ", à maa figurine. Mais ça reste acceptable. Quand à la figurine humaine, qui se sauve en courant à la vue du géant, il a fallu que je lui refasse une jambe complète au green stuff.

La mise en couleurs s'est faîte avec la peinture Speed Paint et Citadel, comme habituellement. Je vous laisse avec les photos, puis, possibilité pour vous, de visionner la vidéo en ligne sur ma chaîne YouTube, pour une présentation plus vivante et détaillée.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire