Mon blog

dimanche 4 juin 2023

Impression 3D. Un Ogre, une brute sans cervelle, mais avec une force exceptionnelle.

 Bonjour,

toujours issue des créatures imaginées par Yasashii, créateur de fichiers 3D sur Thingiverse, cet ogre est là encore très très bien réalisé.

Il est ici, représenté entrain de marcher tout en portant un bloc de pierre énorme sur son dos. J'ai donc choisi de l'imaginer, esclave, à la solde d'un puissant, se servant de lui pour réaliser des tâches de force, telles que, porter d'énormes rochers.

C'est pour cette raison, que je l'ai peint, avec de multiples blessures et coupures sur son corps, car travaillant dans une carrière de pierre. 

Je l'ai imprimé avec mon Elegoo Mars 3, et mis en couleurs avec la Speed Paint et Citadel.









Je vous invite à regarder la vidéo ci dessous, en ligne sur ma chaîne YouTube, pour une présentation détaillée de la figurine et des couleurs utilisées.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire