Mon blog

dimanche 28 janvier 2024

Tuto peinture sur figurine au 32-35 mm, archer Hauts-Elfes, un pas à pas très intéressant.

 Bonjour,

la vidéo est en ligne depuis ce jour. Un format très rare sur la chaîne, je vous propose un tuto peinture sur figurine au 32-35 mm. Une figurine compatible avec les figurines Citadel, des jeux Warhammer. Il s'agit ici d'un archer Hauts-Elfes, de mon armée que je suis en train de me réaliser en 3D.

La vidé est un peu longue, mais elle montre l'application de chaque teinte Speed Paint sur la figurine, ainsi que la réalisation du socle.

N'hésitez pas, c'est très sympa à regarder, et pour une fois, vous ne verrez pas que le résultat de ma peinture, vous y verrez également, le travail fourni pour en arriver là.

Bon visionnage.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire