Mon blog

vendredi 16 janvier 2015

La série 13 est arrivée !!!

YES !!!!!!!!!!!!!!

En plus du lutin de Noël, j' ai reçu ça aujourd' hui :

Mais oui mais oui !!! Un display de la série 13 !!!

La preuve que ce n' est pas une boîte vide ... Lol

Je suis super content, ma collection va s' agrandir de 16 nouvelles figurines ! Encore un bon cru cette 13ème série, plusieurs figurines ont retenues mon attention.

C' est le cas de l' homme de l' espace, du magicien rouge, du shériff que je trouve hyper cool, du roi et du gobelin. Bien entendu, je ne les ai vus qu' en photo pour le moment, peut être que je les aimerais tous lorsqu' ils seront sortis de leurs sachets ... 

Pour vous présenter tout ce petit monde, je ferais un nouvel article avec 2 nouvelles figurines à chaque fois. Jusqu' a ce que la présentation des 16 figurines soit complète. Tout ça bien sur, en plus de l' activité du moment. Voilà, à très vite !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire