Mon blog

samedi 17 janvier 2015

Lego Minifigurines série 13, les numéros 1 et 2.

Avé le monde,

j' ai donc ouvert les sachets de la série 13 hier soir. Tout les sachets. Dans ma boîte, j' ai donc 3 séries complètes de 16 figurines + 12 autres doubles. Je garde une série complète de 16 figurines pour moi, et je vends à l' unité sur eBay chaque doublon.

Donc, avec cet article d' aujourd' hui, je vous présente les numéros 1 et 2 de la série, qui sont le Roi et le shérif. Franchement, sincèrement, ce sont 2 superbes figurines ! Je les adorent, ils sont magnifiques ! Cette 13ème série débute très bien, mais j' arrête de vous bassiner, et hop, voilà les photos:

Messire, que vous êtes beau !

Et le shérif, il claque vraiment !

Alors le roi, il est superbe, je me répète, je sais. Sa couronne très mastoc, est superbe.Il a également une bonne grosse barbe de patriarche de la nation. Sa cape est en 2 morceaux, le fond, rouge et le col, blanc moucheté. Une petite remarque quand même, étant un roi, et apparemment en tenue d' apparat, j' aurais mieux vu un sceptre plutôt qu' une épée. Enfin, c' est un détail, ça reste une superbe minifigure.

Le shérif est tout aussi beau dans son genre. Un beau chapeau étoilé, une magnifique moustache, un colt innovant et l' affichette " Wanted " fait tout son effet ! La couleur de son habit est parfaite. Impeccable, ça commence très très bien !

A bientôt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire