Mon blog

vendredi 16 janvier 2015

Lego Minifigurines série 11, numéro 7, le lutin de Noël.

Hello tout le monde,

aujourd' hui, le facteur a été très sympathique avec moi. Il m' as apporté la figurine numéro 7 de la série 11 des minifigurines, mais pas que. Pour le moment, présentation de cette fig. C 'est le tout petit lutin vert du père Noël. Il est tout mimi, tout petit et ... Tout vert. Il est accompagné d' un petit ourson en peluche et d' un cadeau. A noter que les oreilles sont d' un même tenant que le bonnet.

Il est vraiment craquant ...

et ses accessoires. Très beau nounours.

A très bientôt pour la suite de la série 11. Un autre article à lire aujourd' hui, je vous ai dit que mon facteur avait été sympa avec moi en ce jour, lisez l' article suivant pour découvrir ce qu' il m' a également apporter !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire