Mon blog

mercredi 16 mars 2016

1/72. Romains Tardifs, HÄT.

Salut tout le monde !

Je reviens vers vous pour un nouvel article, qui concernera une fois de plus les Romains tardifs, et pour cause, c'est pour le même client.
Je vous fais donc grâce des images des boîtes et des figurines sur grappes, puisque j'ai déjà peint ces références, vous trouverez tout ceci dans les articles antérieurs.

Voilà donc de suite, les 42 figurines que j'avais a réaliser pour cette personne :








Le motif sur le bouclier est imposé par le client, cet épisème représente une unité historique de ces romains tardifs. J'éspère que ce petit article vous aura plûs, les prochains concerneront une autre échelle, le 28 mm avec les figurines de chez Games Workshop, en l'occurence des Spaces Marine. Egalement d'autres présentations de boîtes de jeu avec figurines.
Aller, à plus tard et bonne soirée ! Bye !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire