Mon blog

jeudi 24 mars 2016

28 mm. Space Marine Adulator. Games Workshop Citadel.

Salut !

Nous y voici, retour de mon projet Space Marine avec la peinture d'un nouveau Chapitre à l'honneur.

Il s'agit d'un Space Marine du Chapitre des Adulators.

Les Adulators sont relativement méconnus, car on ne sait quasiment rien sur eux, à part la couleur de leurs armure. Suffisant pour moi pour les représenter.
J'ai trouvé le schéma de couleur sur le net, sur le site de Lexicanum, dont le lien est celui ci :

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil


Le symbole de Chapitre sur l'épaulière gauche.

Voici les photos de mon Adulator à moi.

Le socle est un morceau de liège.

Le symbole de chapitre est peint en freehand. Je haïs les décalcomanies.


Idem pour le marquage de compagnie, peint en freehand.



Voilà, ma petite collection de Space Marine continue de grandir doucement, mais sûrement.

N'hésitez pas à me laisser vos impressions en commentaire. 

J'éspère que ce petit article vous aura intéresser, à très bientôt, Bye !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire