Mon blog

jeudi 2 novembre 2017

Impression 3D, j'ai imprimé le masque de DEADPOOL en taille réelle !!!

C'est la plus grosse impression que j'ai fais à ce jour.

Un superbe masque de Deadpool, taille adulte, que l'on peut mettre facilement. Il a une tenue exceptionnel, car quasi intégral. Très stylé, le fichier est disponible sur Thingiverse. Le lien est dans la description de la vidéo.

Il a fallu plusieurs jours avant que le masque entier ne soit réalisé, en effet, je l'ai imprimé en 15 ou 16 parties je crois de mémoire. Mon imprimante n'ayant pas une capacité d'impression d'un objet si grand.

Dans la vidéo, vous allez voir toute la conception du masque, de l'impression, de l’assemblage, du colmatage des joints, en passant par la présentation du produit fini.

Bon visionnage à vous.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire