Mon blog

vendredi 3 novembre 2017

Test Compatible Lego, grandes Figurine Star Wars Chinoise.

Elle est grande, elle est belle, elle est chinoise ...

Cette figurine, c'est KYLO REN, présent dans l'épisode 7 de Star Wars.

Une contrefaçon chinoise, d'un produit Lego. Cette copie, je suis désolé de vous le dire, est parfaite.
Une qualité proche de l'original, si ce n'est la même. Acquise sur le site Ali Express pour à peine 8 euros, port inclus...

J'ai été tellement convaincu que j'en ai recommander d'autres, que je ne manquerais pas de tester pour vous.

Toutes les figurines officielles Lego de cette taille, sont disponibles en copies chinoises. Il y a vraiment de quoi ce faire plaisir, d'autant que plus ça va, et plus la qualité des figurines chinoises progressent à vitesse grand V!

Aller, bon visionnage à vous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire