Mon blog

samedi 8 août 2020

N'ayez crainte, je suis toujours là hein ... :-D

Bonjour à tous,

il n'y a plus de nouveaux articles en ce moment sur le blog.

Le manque d'inspiration, le fait que ce soit également les vacances, font que, je suis moins présent. Mais n'ayez crainte, ce n'est pas la fin, ni la mort du blog.

Je pense revenir bientôt avec de nouveaux sujets, pour faire vivre mon petit blog, qui au jour d' aujourd'hui compte plus de 70 000 visites. Et ça, j'en suis très fier !

Pour autant, je suis tout de même bien présent sur les autres réseaux sociaux où vous pouvez me trouver.

Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCVa1SjCZiOiWr2SweOs9ddg?view_as=subscriber

Mon instagram : https://www.instagram.com/brist3d/

Pour en revenir sur les prochaines publications du blog, j'aimerais revenir à un format un peu plus " conventionnel ". Des articles, des vrais, avec du texte et des photos, fini les liens vers les autres posts, d'autres réseaux sociaux.

Alors oui, il faudra un peu plus de temps et de travail, mais oui, ça sera bien plus sympa !

Merci de votre fidélité, et je vous souhaites à toutes et à tous de passer un très bel été.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire