Mon blog

jeudi 3 novembre 2022

Les hommes préhistoriques, figurines de chez Linear-A, au 1/72.

 Bonjour,

après le tuto peinture sur une figurine, voici que je vous présentes le reste de la troupe, de la grappe devrais je dire. 😊

J'ai pris beaucoup de plaisir à peindre ses figurines, qui, une fois mises en couleurs, dévoilent leur nombreux détails, grâce à une gravure de très bonne qualité.

Au total, ce sont 12 personnages différents, pour une grappe. Certaines figurines, sont par 2, sur le même socle. Un sujet trop peu traité par les fabricants de figurines. Mais la bonne nouvelle, c'est que Linear-A prévoit de sortir un set numéro 2, de ces hommes préhistoriques, planifier pour 2023.

Je vous invite à découvrir ma peinture, en visionnant la vidéo ci dessous, qui est issue de ma chaîne YouTube.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire