Mon blog

jeudi 10 novembre 2022

Nouveau concept, Actualités Figurines. Le numéro 1.

 Bonsoir,

il y a quelques jours, j'ai inauguré un nouveau concept, sur ma chaîne YouTube. En effet, un nouveau genre de vidéo arrive, et je vous explique en quelques mots le but.

Actualités Figurines, ça sera des vidéos, comme son nom l'indique, en rapport avec les figurines. Plus précisément, en rapport avec mes figurines, mes travaux, mes achats et plein d'autres choses.

Dans cette première vidéo par exemple, je vous montre les boîtes achetées, et reçues ces derniers jours. Ca pourra être également, des informations sur mes travaux en cours, les peintures du moment, ainsi que mes projets futurs. 

Vous l'aurez compris, il s'agira de prendre connaissance, de mes actualités figurinesques. Aller, je vous en laisse en compagnie de ce premier épisode, disponible depuis quelques jours, sur ma chaîne YouTube.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire