Mon blog

mercredi 10 septembre 2014

C'est parti ! La première boîte est arrivé !!! Yesssssssssssssssssss !

Bonjour à toutes et à tous,

alors ça y est, je débute ma collection avec un set acquis il y a peu, il s' agit du plus récent dans le thème Espace.

Il s' agit du set LEGO IDEAS 21109, le Robo Exo Suit. Référence de 321 pièces, 2 minis figurines et elle est de l' année 2014.






Donc, c'est un peu grâce à cette boite que je me suis décidé à reprendre mes achats en matière de Lego, il y avait longtemps que j' en avais envie, mais cette boîte m'a fait franchir le pas assez facilement du reste.

Bien entendu, j' ouvrirai cette boite comme toutes les autres d' ailleurs, pour construire la bête et admirer ces superbes mini figurines, mais je me garde ce plaisir là pour les journées d' hiver où je ne pourrai mettre un pied à l' extérieur ! Je ne suis pas de ceux, qui achète des boites de Lego, dont le seul plaisir est d' admirer le carton à longueur de journée ... Non, très peu pour moi !

A l' occasion de la construction, j' éditerai un nouvel article agrémenté de photos de la référence.

A bientôt pour de nouvelles acquisitions !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire