Mon blog

lundi 15 septembre 2014

Galaxy Squad, ça continue ...

Bonjour,

après le week end et le petit reportage sur le Festi' Briques 2014, je reviens avec une nouvelle référence Galaxy Squad. Le polybag 30230, le Mini-Mech, set de 28 pièces, contenant 1 figurine, sorti en 2013.


J' ai trouvé ce petit set sur eBay, chez un marchand britannique. J' ai donc monté ce petit engin rapidement il faut bien le dire, afin de pouvoir vous le présenter. Donc, il y a le pilote du Mini-Mech, tout d' orange vêtu et ma foi, très sympathique comme mini fig. Le casque est très bien réussi, par contre, petit bémol,  la visière est fixe.



A noter que la tête dispose de deux visages, celui sur la photo, puis l'autre qui est équipé d' un aspirateur sur la bouche.

L' engin en lui même est certes petit, par la taille et de part le nombre de pièces, néanmoins il ne manque pas d' intérêt.Il a un design qui passe assez bien, et qui en font pour moi, un bon mini set.


28 pièces au total, tout petit set, mais, il faut le signaler quand même, 2 pièces en plus, dont 1 visière. Il existe également le même polybag mettant en scène 1 alien avec sa mini machine également, que je compte bien sur me procurer. Vous avez possibilité de laisser vos commentaires si vous le souhaiter, alors n' hésitez pas. Voilà, à très vite ...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire