Mon blog

vendredi 5 septembre 2014

Petite présentation du blog ...

Ce petit blog est sans prétentions aucune.

C'est une envie de partager la reconstitution d' une collection de Lego, les premiers que j' ai eu, étant enfant.

Le thème de cette collection est donc, les Lego Espace en général. Tout les Lego Espace sauf ... Les Star Wars, qui sont beaucoup trop onéreux pour ma bourse.

Je ferai vivre ce blog en publiant des articles avec photos au gré de mes trouvailles et achats, au fur et à mesure de l' avancement de ma collection. Autant vous dire, qu 'il y en a pour un moment, effectivement, je pars d' absolument rien du tout en matière de références.


Ma stratégie est la suivante, je pars des boites les plus récentes et je remonte dans le temps, vers les références antérieures.


Voilà, je vous dis à toutes et à tous à bientôt pour le premier article avec la première boite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire