Mon blog

mardi 1 septembre 2015

1/72. Les Cosaques de l' armée Impériale Russe, ZVEZDA 8018.

Bonjour à vous, bande de gens,

Je vous propose aujourd' hui, un thème encore non abordé sur mon blog, l' Empire.
J' avais une certaine réticence à peindre cette époque, mais après y avoir gouté, et contemplé le résultat, je trouve ces uniformes, très très jolis.

Ma première réalisation fût celle ci, les Cosaques de l' armée Impéraile Russe. Des figurines de marque Zvezda, référence 8018 de l' année 2002, déjà. Donc, une très belle gravure, si bien des chevaux que des cavaliers, et donc une peinture très plaisante à réaliser.

Le groupe en action ...

Voilà, chers amis, je vous souhaite une excellente journée, je vous dis à très vite pour toujours plus de réalisations made in Bristethobennic !!! :) 

Bye !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire