Mon blog

mardi 3 janvier 2017

Suite Guerriers Thraces, XYSTON MINIATURES, 15 mm métal.

Salut à tous et à toutes !

Je vous souhaite une excellente année 2017, avec tous ce que cela comporte, une santé de fer, un bonheur parfait et simple, ainsi que beaucoup d'amour !

C'est le premier article de l'année, qui concerne de nouveau des figurines 15 mm en métal, de chez Xyston Miniatures.

Ce sont encore également, des guerriers Thraces, armées de sicas et de boucliers.
Les figurines pour cette taille, sont toujours aussi finement gravées.

 
Les figurines sont soclées par six, pour les besoins d'une règle de wargame.
 
 
Une vue d'un peu plus haut, pour voir les guerriers du second rang.
 
 
Sur cette plaquette, nous avons 3 modèles différant de figurines.
 
 
J'ai essayé de faire des tuniques avec plusieurs motifs.
 
 
Là encore, vue d'arrière avec un angle un peu plus incliné.
 
 
Le combat rapproché s'annonce ...
 
 
Un gros plans maintenant ...
 
 
Et pour finir, un très gros plan !
 
Une nouvelle année débute, de nombreux articles viendrons enrichir mon blog, et je suis complètement séduit et ravi, à l'idée de partager tout cela avec vous.
 
Un grand merci de votre fidélité, à toutes et à tous ! A très bientôt ici ! Bye !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire