Mon blog

vendredi 9 juin 2017

Compatible LEGO, POGO, Figurines SUPER-HEROS MARVEL, X-MEN.

Pour aujourd'hui, je vous présente une nouvelle série de figurine compatible Lego, les X-Men.

Ce sont des figurines acquises en Chine, de marque Pogo, et, ce sont des personnages Marvel, plus précisément, les X-Men.

Chez les X-Men, il y a un grand chef, mentor, papa, professeur et j'en passe et j'en passe ... Effectivement, le Professeur Charles Xavier rempli toutes ces fonctions auprès de ces jeunes mutants. Il est tout pour eux, et surtout la personne qui a donner un toit et un endroit pour vivre à tous ces " phénomènes ".

 
Patrick Stewart, dans le rôle de Charles Xavier au cinéma.
 
 
Une deuxième tête est fournie, elle montre la souffrance psychique de Charles ...
 
Charles a un bras droit, auquel il a toute confiance, il s'agit de Logan, alias Wolverine ou Serval. Un mutant de nature instable et agressive, mais je l'adore !
 
 
Hugues Jackman dans le rôle de Wolverine ...
 
 
Non, ce n'est pas un sourire ...
 
Nous avons dans le groupe, plusieurs mutants très jeune, c'est le cas de Malicia. Elle porte un véritable fardeau en son pouvoir, ainsi, avec un simple contact de sa peau avec celle d'une autre personne, et cela peu signifier la mort pour son hôte ! Quel destin cruel.
 


 
 
On reconnaît bien la mèche blanche de ses cheveux.
 

Psylocke fait également partie de ces joyeux lurons. Je ne la connaissais pas, c'est une découverte pour moi. Aucune idée quand à la nature de ses pouvoirs.
 
 
Elle me fait un peu penser a Elektra.
 
 
Nous avons également Iceberg, l'homme glace. Comme son nom l'indique, il transforme tout objet en glace, à volonté.
 

 
Oh hé, ça caille là !!!
 
 
C'est pas la plus convaincante des figurines, mais bon, elle a le mérite d'exister.
 

C'est au tour de Mystique. Cette femme a le pouvoir de se changer en n'importe qui. Lorsqu'elle n'est pas en train de faire usage de son pouvoir, sa peau ressemble à des écailles bleutées.
 
 
Elle est magnifique.
 
 
Belle figurine également.
 
Et voilà Angel, le superbe. Donc lui, il vole, et ... C'est tout ! C'est déjà pas mal me direz vous.
 
 
Majestueux ...
 
 
Et le dernier se prénomme, Vif-Argent. Il est rapide, très rapide, tout comme Flash.
 
 
 
Ici, en compagnie de la sorcière rouge.
 
 
Une des plus belles figurine de la série.
 
C'est terminé pour cet article, une bien belle brochette de X-Men, acquis pour la modique somme de 5 euros, à peine, frais de port compris !
 
Je vous laisse en compagnie de la vidéo visible sur ma chaine YouTube :
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire