Mon blog

mercredi 14 juin 2017

Compatible LEGO, POGO, figurines SUPER-HEROS DC COMICS et MARVEL.

C'est reparti !

Nouvelle série de super-héros Marvel en compatible Lego, de marque chinoise Pogo.
On commence avec la Panthère noire.


 
 
La figurine est assez fidèle au héros de Comics.
 



On poursuit avec un héros DC Comics, en la personne de Deadshot. Je ne connaissais pas du tout ce personnage, mais il existe bel et bien.

 
 
C'est un homme robot ???
 
Une femme à présent, c'est l'incontournable Miss Marvel. Elle par contre est très connue, je pense que la crétion de cette super héroïne, remonte à loin, très loin.
 
 
Une figurine articulée de Miss Marvel ...
 
 
C'est vraiment la copie conforme.
 
Au tour du Soldat de l'Hiver. Un incroyable adversaire, très tenace et motivé.
 
 
 
Là encore, les couleurs du costume sont parfaitement reproduites.
 
Captain America, dans Civil War ...
 

 
 
Et pour finir, voici Hypérion. C'est également un inconnu pour moi, jamais entendu parlé avant d'avoir cette figurine.
 

 
 
C'en est terminé pour cet article, d'autres présentations de figurines sont à venir, n'hésitez donc pas à parcourir régulièrement mon blog. Bye !
 






4 commentaires:

  1. bonjour, article très sympa, pourriez vous mettre si c'est possible le lien ou vous avez acquis les figurines. En vous remerciant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci de votre intérêt. Les liens sur Aliexpress sont un peu bizarre, voilà ce que je vous conseille pour trouver les figurines, tapez sur aliexpress dans la barre de recherche " pogo8003 ". Ensuite, vous trouverez moult vendeurs qui propose cette série.

      Je vous invite à visiter ma chaine YouTube, j'y présente ma collection de figurines compatible lego, avec de nouvelles séries toutes les semaines.
      Ma chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCVa1SjCZiOiWr2SweOs9ddg

      Supprimer