Mon blog

samedi 23 septembre 2017

Impressions 3D, bustes de Groot et Pokémon Pikachu !!!

Je commence doucement à me familiariser avec mon nouveau joujou.

J'ai imprimé deux bustes de Groot, le premier en petite taille, afin de voir si l'impression ne posait pas de problèmes particulier. Etant rassuré par rapport au résultat, j'ai lancé l'impression de ce même buste en plus grand cette fois.

Puis, j'ai également imprimé une figurine intégrale, d'une taille de 7,5 cm de hauteur, un Pikachu, que j'ai ensuite mis en couleurs.

Dans la vidéo qui suit, je montre l'impression par la machine ainsi que les résultats finals et la peinture du Pikachu.


Je dois vous avouez, qu'une fois le doigt mis dans l'engrenage de l'impression 3D, on en devient vite addict, tant les possibilités d'impressions sont quasi infinies !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire