Mon blog

vendredi 19 décembre 2014

Lego Minifigurines série 11, numéro 4, le robot maléfique.

Bonjour,

4ème figurine de la série 11 des minifigurines, le robot maléfique ou evil mech, c' est comme on veut. C' est une figurine que je trouve plus que banale, sans grand intérêt. Je la trouve même assez moche, mais bon, elle fait partie de la série, donc il me la fallait tout de même.

Dans le même style, je préfère de loin le Space Miner de la série 12.

A l' arrière, c' est relativement ... Ben heu ... Noire, tout noire.

Vivement la prochaine, qui est bien plus cool, enfin, de mon point de vue bien sur. Les goûts et les couleurs hein ...

En attendant, je vous présenterais dans les tout prochains jours, peut être même demain, un set Star Wars que j' ai acquis il y a quelques mois maintenant, et qui est aujourd' hui épuisé au catalogue officiel Lego. Alors, à très vite !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire