Mon blog

vendredi 5 décembre 2014

Lego Minifigurines série 11, numéro 1, le barbare.

Bonjour tout le monde,

La série 12 des minifigurines Lego m' ayant totalement convaincue, j' ai décidé de me mettre en quête des séries précedentes. Je ne vais pas acheter à chaque fois une boîte complète de soixante sachets, pour deux raisons.
La première, c'est que certains display sont introuvable aujourd' hui, et la seconde, c 'est que ceux qui sont encore sur le marché secondaire, sont hors de prix, inaccessible pour ma petite bourse.

Je vais donc les dénicher une par une, sur le net, de cette façon, les dépenses sont plus éspacées, et moins importantes.

Donc, les minifigurines de la série 11 étaient vendues dans ce sachet ci :


Et voilà donc ma première acquisition de cette 11 éme série, le numéro 1, le barbare. Il me fait clairement penser à un gladiateur, style Spartacus ou Crixus. Il a de nombreuses cicatrices, et, n' a pas l' air commode du tout.


Je vous donne rendez vous très bientôt, j' ai des sets en attente de livraison et la suite de la série 11 de minifigurines. Bye !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire