Mon blog

mercredi 3 décembre 2014

Lego Minifigurine série 12.

Bonjour,

il y a un petit moment que j' ai posté le dernier sujet ici. Et pour cause, je n'ai acquis aucun nouveau set Galaxy Squad ces temps ci.

En parallèle aux Lego Space, je me suis procuré la série complète des minifigurines série 12. De très beaux personnages pour la plupart, je les ai tous pris en photo afin de vous les faire partager.

Donc, c' est parti, place aux clichés :

Tous les personnages de la série 12 sont présentés dans ce sachet.

Le numéro 1 de la série, le magicien, c' est un de mes préféré.

Le numéro 2, le guerrier Hun.

Le numéro 3, la princesse et son prince charmant. Si si, dans sa main, le crapaud, c' est le prince charmant !

Le numéro 4, le Geek parfait !

Le numéro 5, l' Amazone.

Le numéro 6, le space miner, parfait pour les autres séries Lego Space.

Le numéro 7, le sauveteur secouriste en mer.

Le numéro 8, le vieux chercheur d' or. Celui ci aussi je l' aime bien.

Le numéro 9, le joker.

Le numéro 10, Lara Croft.

Le numéro 11, le livreur de pizza.

Le numéro 12, le rocker.

Le numéro 13, le mousquetaire du roi.

Le numéro 14, l' homme cochon. Gruiiiiiiiik !!!

Le numéro 15, la femme génie.

et enfin, le numéro 16, Mercredi Adams, la fillette de Gomez et Morticia Adams. Celle ci, c' est ma préférée !

Et bien voilà, donc pour avoir cette série assez rapidement et sans a avoir a tater les sachets dans le magasin afin de trouver les différents personnages, je me suis acheter une boîte complète de 60 sachets, les doublons sont en vente sur eBay. A très bientôt pour de nouveaux sets Lego.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire