Mon blog

mercredi 31 décembre 2014

Lego Minifigurines série 11, numéro 5, le guerrier des îles.

Bonjour,

petit article entre 2 fêtes de fin d' année, sur la suite de la collection des minifigurines.
Le numéro 5 de la série 11, le guerrier des îles ou island warrior. C' est ma foi une superbe figurine, je crois que c' est ma préféré de la série. Un superbe masque qui fait penser un peu aux papous ou à l' île de Pâques, enfin, de mon point de vue. Et sous le masque, de superbes impressions de tatouages tribales, sur la tête et le corps. Pour finir, le petit os dans les cheveux, bien typiques de certains canibales ...

Premier cliché, avec les détails du magnifique masque indigène ...

Et donc, sous le masque, les peintures de guerre.C' est vraiment une très belle figurine.

La vue de dos, là, rien à signaler ...

Voilà, cet article se termine, je vous dit à l' année prochaine ! Pfffff ... Ca va être long !!! Ah ! Ah ! Ah ! Je sais, je suis lourd par moment ... lol.
Ma prochaine intervention sur le blog concernera soit une nouvelle figurine de la série 11 ou peut être, 1 set Star Wars, épuisé au catalogue officiel Lego. 
Je vous souhaite une excellente nouvelle année 2015, plein de bonheur, santé, et accessoirement, beaucoup de pognons pour acheter de bonnes grosses boîtes de Lego !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire