Mon blog

mercredi 4 février 2015

1/72. Cavalerie espagnole, HÄT 8055.

Bonjour,

pour commencer, je souhaite un excellent anniversaire à mon petit dernier, Joan, qui fête en ce jour, ces 2 ans !!! Gros bibis mon petit lapin de la part de ton papounet !!!

Voici le tout premier article de la nouvelle ère de mon blogounet. Voir article précédent pour le résumé de la situation. Je vais vous présenter à travers de nombreux articles, les figurines que j' ai eu peintes, depuis quelques années maintenant. Mon échelle favorite est le 1/72ème, je peint également quelques 28 mm. Donc voilà, aujourd' hui, je vous propose 3 cavaliers ibères, peints par mes soins. Il s' agit de figurine de marque HÄT, référence 8055 de 2003.


Le décor est réalisé par le pote Ténardier, co-créateur et modérateur du forum Addict-Figurines. Des figurines à la gravure satisfaisante, sans aucun doute, dans le " bon " Hät.
A tchouss !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire