Mon blog

jeudi 5 février 2015

1/72. La cavalerie romaine, HÄT 8021.

Bonjour à tous !

Content de vous retrouver aujourd' hui pour vous faire partager de nouvelles photos de mes figurines.
Je vous propose pour ce premier article du jour, la cavalerie romaine, figurines HÄT, référence 8021 de 1999. Donc, pour moi, ces cavaliers là, y compris les bourrins, sont relativement moches. Et oui, PSR a noté cette gravure 8 / 10 !!! Je ne suis pas d' avis du tout avec eux. Cette référence est a classée dans les " mauvais " Hät. Pas beaucoup de relief, assez plat comme figurines, donc pas facile de donner de la profondeur en peinture, mais bon, j' ai fait au mieux.

C' est clair, ce ne sont pas mes figurines préférées ...

Bien entendu, toutes les photos que je vous montrent sont des figurines que j' ai faites il y a quelques mois. D' où le déluge infernal d' article en ce moment. Et vous êtes pas au bout ... Y en a encore des tonnes à vous faire voir !!! Quand mon album sera épuisé, je vous ferais voir les figs que je fait sur le moment présent. Je vous expliquerais ma façon de peindre, ainsi que de faire les socles par exemple. Je vous montrerais également mes 28 mm, et vous informerais sur la façon de dupliquer une figurine pour votre bon plaisir uniquement bien sur. Voilà, plein de choses à venir, et j' ai hâte de partager tout cela avec vous !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire