Mon blog

jeudi 12 février 2015

28 mm. Space Marine Angel Encarmine.

Bonjour à toutes et à tous,

avec le 1/72 en général, j' ai également une autre passion pour certaines catégories de 28 mm. J' affectionne tout particulièrement les figurines Citadel, et plus précisément tout ce qui touche aux Space Marines. J' adore ces super guerrier, grand défenseur de l' humanité face aux horde Xenos présentes dans tout l' univers et sous différentes formes.
Même si les Space Marines ne sont pas exempts de tout reproches, ce sont quand même de merveilleux guerriers dans des armures énergétiques ultra sophistiquée.
Il y a quelques mois, je me suis lancé dans un projet complètement fou. Ce projet à pour but, de peindre 1 Space Marine par chapitre répertorié. Qu' ils soient loyalistes ou du Chaos. Je vous entend d' ici, effectivement, y a du boulot. J' ai donc commencé en prenant les chapitres 1 à 1 par ordre alphabétique et je me suis donc mis au travail, mais pas de façons continu, entre 2 commandes, entre 1 dio, quand j' ai le temps, enfin, au fil de l' eau comme on dit. C' est donc beaucoup de travail, mais aussi, pas mal d' argent. Étant donné le prix d' une escouade tactique de space marine, il fallait que je trouve une solution. Je me suis donc mis à dupliquer mes spaces marines, je vous expliquerais comment faire dans un post futur. Mais assez parlé, voici mon tout premier, un Space Marine du chapitre des Angels Encarmine.

Mon tout premier clone.

Je vous dit à plus tard pour la suite, si vous avez des questions, n' hésitez pas à commenté les articles. A tchouss !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire