Mon blog

mardi 3 février 2015

Informations importantes ! Avis aux utilisateurs du Blog.

Bonjour à tous,

tout d' abord, je remercie chaleureusement toutes les lectrices et tous les lecteurs de mon petit blog, Si je continue, c' est grâce à vous, utilisateurs à travers le monde. Donc, un grand MERCI à vous !

Dans la vie, j' ai une autre passion que les Lego. Une passion qui est bien plus ancienne que les Lego, et qui me prend plus de temps, et plus d' envie que les Lego. Cette passion, c' est les figurines miniatures. Toutes sortes de figurines, soldats plastiques ou métal. Mon échelle de prédilection est le 1/72ème, et un peu de 28 mm pour les figurines Citadel. Mes époques préférées sont l' antiquité et le moyen-âge, mais je ne m'interdit rien du tout, et peut faire du 1er empire, du WWI et WWII, ainsi que du moderne. Ces figurines, je les peints pour mon plus grand plaisir, et celui de certains autres aussi.

Et oui, vous l'aurez compris, mon blog va évoluer, il ne parlera plus de Lego, mais de ma vraie passion pour la figurine. Comme je n'ai pas envie de me prendre la tête pour tout recommencer, je vais donc partir de celui ci en changeant pas mal de chose, en commençant par le titre. Puis, l' environnement du blog, changera lui aussi. Bien entendu, les articles changerons également, et tout sera en rapport avec la figurine.

Je commencerais donc par vous dire que je suis membre du forum Addict-Figurines depuis un bout de temps maintenant. C' est un superbe forum, complet sur bien des domaines tel que la peinture sur figurines bien sur avec des maîtres en la matière, sur la création et sculpture de figurines, en matière de décor, d' uniformologie, d' histoire et bien d' autres choses encore.
Le lien pour visiter de vous même : http://addict-figurines.forumgratuit.fr/
Ce forum a été co-créer par Ténardier et JudgeFredd. Tout deux sont modérateurs accompagnés également dans leurs tâches de Bald.

Voilà mes amis et amies, je sais que ça peut chambouler pas mal de choses dans vos habitudes ici, mais prenez le temps de découvrir ce nouveau lifting, ça peut également vous plaire. C' est tout pour le moment, je pense que le titre du blog changera lui, dans la journée.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire