Mon blog

vendredi 6 février 2015

1/72. Les guerriers égyptiens, CAESAR MINIATURES H047.

Salut les gens,

en ce vendredi 6 février, je commencerais par remercier chaleureusement Éric du forum Addict-Figurines, pour la superbe bannière qu' il m'as réalisé, et que vous pouvez apprécier sur mon blog depuis ce matin.

Aujourd' hui, pour cet article initial, je vous présente les guerriers égyptiens antiques. Distribués par la marque CAESAR MINIATURES, référence H047 de l' année 2006.
Très belles figurines, une gravure super cool. Caesar, je me répète, mais c' est vraiment du bon matos.

Avec des protections aussi sommaire, parer les coups valait mieux que de les encaisser ...


Les égyptiens ont marqués le monde de part leurs civilisations, les pyramides, les pharaons, et leurs dieux. Au jour d' aujourd' hui, ils fascinent encore de nombreux savants et chercheurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire